Mucopren® Soft - un véritable aimant !

Mucopren® Soft, notre matériau de rebasage souple à base de silicone A a été mis sur le marché en 1998 càd il y a plus de 20 ans déjà ! Il est apprécié depuis longtemps pour ses nombreuses possibilités d’utilisation, rebasage souple, compensation de régions muqueuses avec résiliences, soulagement au niveau des arêtes osseuses tranchantes ou des zones opératoires, rebasage d’obturations, etc… Mucopren® Soft est un matériau s’utilisant en application directe au cabinet dentaire ou indirecte au laboratoire. Même à long terme, ce matériau déploie ses nombreux atouts.

Les données sociodémographiques ne mentent pas : la société vieillit et donc aussi les patients au cabinet dentaire. Par conséquent, la demande en restauration dentaire prothétique augmente à long terme, qu’elle prenne la forme d’une restauration dentaire implanto-portée ou d’une prothèse totale.

Il faut donc trouver des solutions aussi bien pour la restauration temporaire dans le cadre d’implants récemment posés ou une alternative durable chez les patients dont la crête osseuse est complexe et atrophiée. Mucopren® Soft est parfaitement indiqué pour tous ces cas difficiles grâce à ses propriétés élastiques durables.

Mucopren® Soft – Une parfaite adhérence sur la prothèse !

Mucopren® Soft est indiqué pour les applications directes au cabinet dentaire ou indirectes au laboratoire. Grâce à l’adhésif Mucopren®, une parfaite adhérence à la prothèse de résine est garantie … Plus de décollement de la prothèse, plus de fissure entre la résine et le silicone de rebasage !

Mucopren® se résume en 4 phrases :

• Une mise en oeuvre simple pour vous, pour de nombreuses indications.
  • Un grand confort pour vos patients.
  • Une parfaite protection (inhibe la colonisation bactérienne) grâce à une surface lisse et hydrophobe.
  • Une adhérence durable garantie !

Mucopren-Soft_FR.jpg