Identium® offre plus de confort au patient dans la technique d’empreinte en un temps

Avec le Vinylsiloxanether®, c’est possible

Dans la prise d’empreinte de précision, tous les dentistes souhaitent une détection sûre des limites de préparation, un écoulement parfait même en présence d’humidité résiduelle, une désinsertion simple de la bouche et, surtout, des patients satisfaits.

Identium® permet d’exaucer ce vœu : Le matériau de prise d’empreinte de précision de Kettenbach a été conçu spécifiquement pour la technique d’empreinte en un temps et s’intègre sans problème au déroulement des opérations du cabinet. Particulièrement hydrophile et extraordinairement fluide, le Vinylsiloxanether® offre une capacité de reprise excellente, a une odeur et un goût neutres et est caractérisé par une durée en bouche particulièrement courte de 2 ½ minutes seulement.

Cela assure au dentiste une désinsertion facile de la bouche et du modèle, une représentation extrêmement précise des limites de préparation et, ainsi, une restauration finale optimale. En fin de compte tant le dentiste que le patient sont satisfaits.

Qu’il s’agisse d’inlay, de couronne, d’empreinte d’implant ou de prothèse — Identium® est un système qui est adapté à toutes les situations. Identium® est disponible en trois consistances différentes (Heavy, Medium et Light Body) et en deux variantes (à prise rapide ou normale) pour les prises d’empreinte monophase ou en double mélange. Plus d’informations sur Identium® sur le site www.kettenbach.fr ou au 0 27 74/7 05-99.

 

Pour de plus amples informations :
Kettenbach GmbH & Co. KG
Im Heerfeld 7
D-35713 Eschenburg

 

Interlocuteur :
Dr Markus Knetsch
Marketing
Tél. : +49 (2774) 705-60
E-Mail : markus.knetsch@kettenbach.de
http://www.kettenbach.fr

 

Retour